Quelques mots sur le partenariat entre Twelve et Microsoft ?

Le partenariat entre Twelve et Microsoft est un partenariat qui est vraiment stratégique, très solide et qui a connu une très forte croissance ces 5 dernières années. C’est un partenaire avec lequel nous partageons une relation de confiance et de transparence. C’est aussi un partenaire qui a de vraies valeurs sur l’excellence et l’innovation. D’excellence, car ils insistent beaucoup sur la formation de leurs équipes, et d’innovation car ils ont une une attitude de précurseur sur le marché pour adopter les technologies le plus rapidement possible.

Qu’est-ce qui fait de Twelve un partenaire unique pour Microsoft ?

Twelve a une place toute particulière dans notre écosystème. C’est un spécialiste de la performance commerciale, du service client et du marketing. C’est aussi un intégrateur très compétent qui sait gérer des projets complexes et qui a su packager des offres pour permettre un déploiement plus facile de nos technologies. Et au-delà d’être un intégrateur compétent, c’est un partenaire qui sait aussi accompagner ses clients dans l’adoption et dans le change management, ce qui permet de maximiser la valeur des projets clients.

Pour quelles raisons Twelve a-t-il été élu Partner of the Year ?

Il y a 2 raisons principales qui ont fait de twelve notre partenaire de l’année sur la catégorie Innovation for Bizapps. La première c’est la capacité de Twelve à innover et à innover de manière très rapide et à intégrer l’innovation dans leurs offres. Ça a été un de nos premiers partenaires sur Copilot for Sales et ils ont une démarche très intentionnelle sur le marché, ça a été un vrai différenciateur. La deuxième c’est la capacité des Twelveurs à accompagner à la fois nos équipes de comptes mais aussi les clients dans le dans leur projet, du conseil jusqu’à l’adoption et ils jouent un vrai rôle d’advisor. C’est ce qu’on attend de nos partenaires et Twelve est sans doute dans notre écosystème un des partenaires qui fait ça le mieux.

Conclusion :

Merci à Claire Barjon pour son témoignage et à Microsoft pour sa confiance. Pour découvrir le témoignage d’autres membres du jury, visionnez cette vidéo :